Traversée d’une région presque inconnue pour nous. Barbecue à l’improviste chez Nicolas et Christine près de Besançon: une soirée bien arrosée, qui se termine en franches rigolades lorsqu’un des deux fils éméché nous raconte ses 400 coups à l’internat.
Puis notre premier “warmshowers” à Montbéliard chez Benoît et Élisabeth si n’ont pas hésité à nous accueillir avec leur 4 enfants alors qu’ils hébergeaient déjà un couple et 3 enfants… Joyeuse cacophonie et échanges de pratiques avec des enfants en voyage… À l’unanimité, nous partageons le fait que voyager avec un enfant donne une toute autre dimension au périple… Autant d’avantages que de contraintes d’ailleurs…
Tous les jours, comté fruité, cancoillotte et bon pinard ont ravi nos estomacs, affamés part les kilomètres abbatus… Et Manon en a bien profité aussi !
Sans parler d’une tarte aux amandes, au miel et au beurre, préparée avec amour par Nicolas, rencontré chez Benoît et Élisabeth. La recette sera disponible d’ici peu sur http://www.aimerboireetmanger.com
Notre dernière étape avant la Suisse nous fera traverser le sud de l’Alsace, en passant par Mulhouse. Merci à Sara de nous avoir mis en contact avec son beau frère Thomas, qui a accepté de nous offrir un coin au sec.
Categories: Non classé
Laisser un commentaire