J4 et 195km au compteur

La traversée du pays Mâconnais puis l’arrivée tant attendue sur l’Eurovélo 6 auront été une série de rebondissements. Entre le vent, la pluie et le soleil, la pluie, et enfin le soleil….la boue collante des chemins de halage qui s’accroche aux pneus et s’entasse sous les gardes boues, jusqu’à devoir s’arrêter toutes les 10mn pour racler avec un baton pour pouvoir repartir.
Et puis le retour de belles pistes goudronnées, un homme passant le karcher sur sa terrasse qui nous a bien décrassé nos vélos….
Et puis surtout, Chantal et Marie et Monique, complètement gaga de Manon :”on est ses nouvelles grands-mères d’un soir ont-elles dit “. Merci à elles, pour leur accueil chaleureux, le bout de jardin pour la tente, et le super petit déj de champion. Boyer, la ville aux 7 abbayes , on s’en souviendra avec beaucoup de joie.
Une petite pensée ce soir pour la maman de Simon qui commence la Loire à vélo !!!
Fotor_146230186509618

Pour partager cette page :

Categories: Non classé

4 comments

  • Monique Perrin 71880 Chatenoy le Royal

    Quel gentil message! C’est vrai que Manon nous as séduites et elle l’a parfaitement compris… Votre venue fut un moment très agréable à partager. Je vous souhaite un parcours riche en découvertes et en échanges. Votre trio semble bien soudé pour cette expérience de vie unique…Vous nous donnez à tous un bel exemple de courage et persévérance! Bonne chance à vous trois, nous vous suivons tour de roue à tour de roue. Gros bisous à Manon.
    Mamie Monique

    • Simon

      Merci Monique pour ce petit mot: il nous renforce et nous conforte dans nos choix, nous donne encore plus envie de poursuivre cette aventure ! Grosses bises

    • dayard

      Bonjour Monique,
      C’est une autre Monique, la mamie officielle de Manon. Je voulais vous remercier d’avoir accueilli mes petits (Manon, Sophie et mon grand Simon) et vous pouvez venir à Grenoble quand vous voulez (en vélo, en trottinette, à cheval ou en voiture) où j’habite pour partager un moment ensemble.
      Amitiés.
      Monique la maman de Simon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *